N.C.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fic Harry Potter

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre?
Pour
Fic Harry Potter Vote_lcap100%Fic Harry Potter Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Fic Harry Potter Vote_lcap0%Fic Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous
Fic Harry Potter Vote_lcap0%Fic Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ziva Dav
Invité




Fic Harry Potter Empty
MessageSujet: Fic Harry Potter   Fic Harry Potter Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:05

Ben voilà je suis entrain d'écrire une fic HP alors je me demandait si étiez d'accord que je la poste ici???
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
Admin
Abby Sciuto


Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : dans mon lit avec Tony
Date d'inscription : 24/01/2007

Fic Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fic Harry Potter   Fic Harry Potter Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:40

tu as mon autorisation!
Revenir en haut Aller en bas
Ziva Dav
Invité




Fic Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fic Harry Potter   Fic Harry Potter Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:12

Merci, alors voilà le prologue!

Prologue:

Hermione Granger traversait en hâte le Chemin de Traverse, désert. Elle s'engouffra au Chaudron Baveux sans se retourner. Une foule impressionnante était réunie dans le pub. La jeune fille trouve ses amis attablés devant une Bierraubeurre, en pleine conversation.

- - Je n'y arriverai jamais, se lamentait Harry. Je ne vais pas savoir quoi faire et en plus, j'aurai l'air d0un idiot…

Le rouquin éclata de rire.

- - Mais non, tu n'auras rien à faire. Tu reste debout, tu attends, et quand on se tourne vers toi, tu présente le petit coussin en souriant ! C'est aussi simple que ça !

La jeune fille se fit remarquer en émettant un petit toussotement.

- - Oh, salut 'Mione, lui dit Ron en se retournant.
- - Bonjour, Ron, hello, Harry ! Tu sais, il a raison, ne te tracasse pas…

Le jeune garçon lui envoya un regard incertain.

- - Tu en es certaine ?

Exaspérée par tant d'enfantillage, elle leva les yeux au ciel et ne prit même pas la peine de répondre. La conversation tourna vers un sujet qui leur tenait tous à cœur : l'Ordre de Phénix, auquel ils allaient bientôt officiellement appartenir, étant majeur.

Soudain, Hermione se figea. Une main était apparue dans la foule. Elle fit des efforts pour voir à qui elle appartenait, mais avant de pouvoir apercevoir le visage de son propriétaire, elle prit conscience que la main brandissait une baguette, qui était elle-même brandie sur Harry. Sans plus réfléchire, Hermione plongea devant son ami au moment ou un rayon de lumière verte partait dans sa direction. Elle le reçu de plein fouet et s'écroula.

Harry n'avait eu que le temps de voir Hermione s'interposer que déjà, le bruit caractéristique d'un transplanage retentissait dans le pub devenu silencieux. Tous les regards se tournèrent vers leur table, ou il tenait maintenant dans ses bras le corps sans vie de sa meilleure amie. Un cri mêlant la rage, la haine et le désespoir sortit de sa gorge. Deux sillons humides s'étaient formés sur son visage.

Ron regardait la jeune fille avec une tristesse sans fond dans les yeux. Il n'y croyait pas… Il ne VOULAIT pas y croire. Pourtant, les yeux grands ouverts et vitreux ne mentaient pas…

Alors que la foule commençait à se remettre en mouvant et à appeler à l'aide, le corps sans vie se mit à irradier une faible lumière blanche qui s'amplifia jusqu'à en devenir aveuglante. Quand elle cessa, Harry tenait entre ses bras, du vide.

Hermione avait disparu…
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 1979
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Abby ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Fic Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fic Harry Potter   Fic Harry Potter Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:08

la suite! la suite!
c 1 drago/hermione?
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-love1307.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fic Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fic Harry Potter   Fic Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S :: .::Hors-Jeu::. :: .:: fanfictions::.-
Sauter vers: